Voyage a Shanghai

Publié le par Benoit FA

Je suis partie pour une semaine en conference a Shanghai. Mon premier sejour en Chine! La ville etait a peu pres comme je me l'imaginais. Voila quelques cliches:


La vue depuis la chambre d'hotel (17e etage)

La rue en bas de l'hotel, avec les marchands ambulants, les cyclistes, les petits resto...

Rue de Nianjing: rue pietonne ou l'on peut faire du shopping

On a commnde sans trop savoir ce que l'on mangeait. J'ai fait des dessins pour savoir ce qu'on avait dans notre assiette, et j'ai eu beaucoup de succes. Les chinoises qui nous ont servi ont beaucoup ri en regardant mes dessins

Vieux quartier de Shanghai a cote du jardin Yuyuan

La ceremonie du the dans le plus vielle dans l'etablissement le plus prestigieux a ce que j'ai cru comprendre.


J'avais choisi une fleur de the.
Toujours le vieux "quartier" avec ses boutiques a touriste et ses restaurants

A l'interieur du jardin Yuyuan

sur la riviere, vue sur Pudong avec ces grattes ciel

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :