Guttetur

Publié le par Benoit FA

Ce week-end c'etait "guttetur" avec mes collegues, dans un coin paume (~Fagernes) ou se trouve la ferme de Jo. Un metre cinquante de neige fraiche, un beau soleil samedi, impec' pour un bon tour en ski...sauf que mes collegues sont physiquement des brutes et qu'ils preferent couper tout droit dans la montagne avec leur fjellskis. Bref, je les ai plantes dans leur trip hors piste tant que j'etais vivant, et je me suis paye une super journee sur les chemins prepares; apres tout le but des skis, c'est de glisser!! 

On tracks 

Jo's gard

La ferme etait bien roots comme on aime, dimanche on a du deneiger le toit c'etait bien marrant.. suivi d'un concours de saut dans la neige a partir du toit et d'un concours de saut a ski. La France n'y a malheureusement pas brille ;-) mais il n' y a pas eu de blesses, c'est l'essentiel.

 Humph je deteste ma voix et mon rire....

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :