Week-end agite

Publié le par Benoit FA

On a un des week-ends agites chacun avec nos collegues, et c'est le moins qu'on puisse dire!

Vinie s'occupait de Roberto et Daggy qu'on a heberge 3 jours. Elle a l'air de s'etre bien marre avec Katia au pub lors du match France-Ecosse, je crois qu'elles ont fete dignement la St Patrick ;-)  !!

Pour mon week-end au ski, je pourrais ecrire un blog rien que pour raconter ca. En tout cas on en apprend tous les jours quand on vit ici. Notamment:

-Des expressions horribles qu'heureusement vous ne pouvez comprendre: pølseklar se dit d'une fille disponible.

-Il ne faut jamais laisser ses skis de fond seuls, ils n'ont pas de "freins" comme les skis alpins.

-En parlant de freins, sur une route glacee on peut les oublier, a part le frein moteur bien sur.

-Il ne faut pas non plus laisser trainer ses affaires quand vous etes entoures de gens saouls, ils risquent de les prendre pour eux. Ca vaut aussi pour les calecons.

-Passe une certaine heure et avant la deadline, les norvegiens font de la poesie dans le sauna.

-Dans le sauna bis: ne jamais verser d'alcool de labo sur le four a sauna, et ne jamais toucher celui-ci avec ses fesses.

Bref un bon week-end, bien epuisant! Mention pour le DJ de l'afterski qui devait avoir mon age et mes gouts musicaux (3 remixs de "champion du monde quand meme!!)

Est-ce que ca valait un concert a Pernand de la Rafale? Surement pas!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Soirees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :