Trop c'est trop...

Publié le par Benoit FA

Je n'ose imaginer le calvaire pour vous qui habitez en France; nous on n'en peut plus, alors qu'est ce que ca doit etre pour vous! J'aimerais tellement passer une journee sans lire ou entendre son nom, sans voir sa tete, rien qu'une fois, pour voir...mais ca semble impossible. Toujours Nicolas S. dans chaque article, a chaque coin de phrase, encore et toujours! Nicolas ci, Nicolas ca, pitie! C'est pas le president de l'univers non plus!..
Chirac, au moins, une fois elu on n'en entendait plus parler pour 5 ou 7 ans. A part pour aller directement a l'essentiel bien sur, faire des propositions constructives du genre "j'ai decide de reprendre les essais atomiques", "j'ai decide de dissoudre l'assemblee nationale" ou "j'ai decide de profiter de mon immunite". On ne realisait pas notre chance a l'epoque...

Publié dans Actualites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :